Jacques Jacoglu est à l’image de son fondateur, arméno-colombien, né à Paris, teint bronzé, discret et sensible, il est habité d’une intense passion. On sent chez lui une notion de partage, d’infinie générosité et de chaleur. Motivé par le désir de faire les choses autrement. Puisant son inspiration de ses origines et de son vécu.

Terminant ses études de carrosserie en 1998, il travaille dans une sellerie automobile. C’est là où il tombe littéralement amoureux des beaux cuirs et des senteurs. Il aime le travail artisanal et ne l’a jamais vraiment quitté.

 En 2011, il travaille en tant que voiturier sur l’avenue des Champs-Élysées. A cet endroit précis, il côtoie des personnes intéressantes.

Aujourd’hui, en 2013, il arrive à un aboutissement professionnel et a envie de partager l’histoire de ce parfum. Il souhaite apporter et réinterpréter le bois de oud. Il y associe des artistes, artisans de valeur dans le domaine du parfum, du cuir, du design, de la photographie et son réseau personnel truffé de gens talentueux.

Tous l’aident, à travers leur talent, à raconter son histoire qui est aussi devenue leur histoire.

Jacques Jacoglu se lance aujourd’hui dans l’aventure du luxe avec son premier parfum qui est un hommage aux femmes qui ont besoin de trouver une fragrance qui leur ressemble et les distingue.

Ce parfum est en adéquation totale avec la personnalité des femmes qui leur permette de se démarquer en toute subtilité.

jacques@contbay.com



PayPal